Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à Vancouver
25 décembre 2006

We wish you a merry Christmas....

JOYEUX NOEL!!!!!

Ca fait bizarre de passé un Noël sans ma famile! Mais étonament je le gére assez bien, je pensez avoir un gros coup de blues noëlistique mais non même pas... je m'étonne moi même parfois! En tout cas ce Noël est bien différent: Musique de noël toute la journée ds la maison, repas à 18h et qui dure à peine une heure (chez moi c'est 3h minimum pour le réveillon), pas de foie gras(snif), pas d'huitre (yeah!!). Mais j'ai quand même apprécier au même temps je suis la pour découvrir des nouvelles choses! Je vais voir comment ce passe cette journée de Noël maintenant!

Bon à la demande d'Audrey je ferais bientot un Trombinoscope de toute la famille ( surement avec les photos de Noël)

Gros Bizouxx

Publicité
Commentaires
T
Désolé de pas avoir écrit plutot !<br /> J'espere que tu as passé un bon noel et super bonne année !!! Je te souhaite plein de bonnes choses :)<br /> Le mien de noel a été tranquille en famille et le réveillon c'était pas le meilleur de ma vie mais ça allait ! tant qu'on ai avec des gens qu'on aime et qu'on apprécie :D<br /> <br /> Passes une bonne semaine !<br /> xxx
J
Zoyeux Noël avec un peu de retard ! :- )
L
Joyeux Noyel (un peu à la bourre) ma Tinie !! :o)<br /> Je vois que tu profites bien de l'expérience du Canada, c'est génial pour toi ! Plein de bisous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Elle s'annonce meilleure que la dernière, nan ?! ;o)
G
Joyeux Noël ma Dinette !!!<br /> <br /> Contente que tu aies passé un très bon Noël bien qu'il fut loin des tiens ! Dur dur d'être loin de ceux qu'on aime à Noël ... Mais si tu l'as géré c'est super pour toi ! J't'aurais bien envoyé un cadeau, mais du fois gras par avion, je garantis pas qu'il arrive en bon état au Canada ... Lol !<br /> <br /> A très bientôt sur MSN ;)<br /> J't'embrasse fort ma Dinette !
T
JOYEUX NOUYEEEEEEEEL !<br /> <br /> En France, nous avons affronté Noël sans problème. Pas de tempête. Ni de gelée.<br /> Quoique une épidémie de gastro gagne progressivement le pays. Amis de la poésie bonsoir !<br /> <br /> Tu n'as rien loupé du traditionnel Foie Gras - Viande aux Marrons - Bûche décorée de scies et de nains.<br /> <br /> Merry Christmas once more !<br /> Bises, Tazzie !
Publicité